Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conjoncture

Une croissance portée par les transports et le digital

04/06/2015 - par Capucine Cousin

Si les afficheurs ont anticipé la loi Grenelle 2 en réduisant leur patrimoine, ce qui pénalise leur chiffre d'affaires, certains assouplissements réglementaires, le dynamisme des transports et l’innovation du digital soutiennent, voire développent l'activité.

Décidément, le plus vieux média du monde semble connaître un nouvel âge d’or grâce au digital. En 2014, après une année 2013 en recul, de 1,7%, la publicité extérieure était l'un des rares médias à connaître une (timide) reprise, aux côtés de la télévision et d'internet, avec des recettes nettes s'établissant à 1,32 milliard d’euros (+0,8%), selon l'Irep. Mais preuve

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner