Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les afficheurs s’allient aux start-up

04/06/2015 - par Capucine Cousin

Les formes de cette collaboration sont variables: souvent une relation ponctuelle liée à un projet spécifique, parfois des prises de participation, voire via un incubateur. Tour d'horizon.

La démarche ne relève en rien du mécénat désintéressé ou du simple coup de publicité. En travaillant avec des start-up, les afficheurs comptent bien aspirer en retour des innovations en rapport avec leur univers. Ce sont souvent des collaborations ponctuelles, pour tester de nouveaux services et usages. Et cela foisonne: «Tous tentent des choses autour de l’interactivité, de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner