Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les services à la ville, nouveau territoire de la communication extérieure

04/06/2015 - par Capucine Cousin

Grâce aux nouvelles technologies et la data, les afficheurs développent de nouveaux de services en ville en liaison avec les marques: affichage digital, mobilier urbain interactifs, services de connectivité ou liés aux transports.

Le 23 mars, tout sourire, la maire de Paris, Anne Hidalgo, inaugurait, place de la Bastille, le premier Abribus «intelligent». A ses côtés, Jean-Charles Decaux, président du directoire du leader mondial de la communication extérieure, JC Decaux. Cet Abribus du futur est doté d’un écran interactif tactile de 32 pouces, affiche un plan de la ville avec des informations pratiques sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner