Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mondial de l'auto, du 4 au 19 octobre

18/09/2008

Le Mondial 2006 avait attiré près de 1,5 million de visiteurs, ce qui en faisait le salon le plus fréquenté et médiatisé de la planète, devant ceux de Tokyo (1,42 million) et de Francfort (971 500). L'édition 2008 devrait réunir plus de 300 marques provenant de vingt-trois pays à Paris Expo, Porte de Versailles. Le vert du développement durable y côtoiera l'or du très haut de gamme. Infiniti (Nissan) et Abarth (Fiat) vont y faire leur baptème du feu tandis que Matra et Lotus feront leur grand retour. Cette année, la nouveauté du salon consistera en un pôle prestige (Hall 5/1), qui réunira une vingtaine de marques de luxe ou innovantes comme PGO, Tesla ou Venturi.

Envoyer par mail un article

Le Mondial de l'auto, du 4 au 19 octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.