Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emotions réelles et virtuelles

18/09/2008 - par Alexandre Debouté

Qu'il s'agisse des points de vente "en dur" ou sur Internet, les constructeurs offrent des espaces de présentation de leurs véhicules toujours plus conviviaux.

Le 1er octobre, à quelques jours du Mondial de l'auto, Infiniti inaugurera son premier point de vente en France. Au coeur du XVIe arrondissement de Paris, la marque premium de Nissan dévoilera un espace de 500 m2 dans un esprit lounge et design.

 "Infiniti est une marque sportive axée sur la performance, mais avec une touche plus humaine que ses concurrentes, explique Bastien Schupp,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W