Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Web change tout

18/09/2008 - par Alexandre Debouté

Internet oblige les constructeurs à revoir leur copie médias et à créer de nouvelles passerelles avec le réseau de distribution.

"Le futur du marché automobile se lit sur Internet." Ce titre d'une étude réalisée par l'agence Bonnie&Clyde (Nextedia) sur l'image des constructeurs dans les espaces du Web communautaire résume bien la situation médiatique actuelle des marques automobiles. "Le numérique interfère profondément dans le processus de décision, jusqu'à le destructurer, n'hésite pas à affirmer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies