Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au Crédit agricole, conférence de rédaction tous les matins

25/06/2015 - par Cathy Leitus

ETUDE DE CAS. Suppression de l’intranet et du journal interne au profit d'un seul site web et de newsletters quotidiennes et mensuelles. Denis Marquet, directeur de la communication du groupe bancaire, a rationalisé les supports dans une logique de contenus inspirée des médias

Objectifs.  Quand Denis Marquet arrive en 2011 comme directeur de la communication du Crédit agricole, le groupe bancaire, en difficulté, touché par la crise de la dette grecque, veut développer des synergies entre ses métiers (banque, assurance…). «L'une des missions d'un dircom est d'améliorer la productivité, qui passe par une fierté d'appartenance, dit-il. En l'espèce,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner