Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRINT

Le papier n'a pas dit son dernier mot

02/07/2015 - par emmanuel Gavard

Encore un papier qui affirme que le papier n'est pas mort? Oui, mais cette fois-ci, nous sommes en mesure de le prouver. Ainsi, en publicité, le print n'est pas abandonné. Loin de là!

C’est sans doute le refrain qu’on entend le plus dès qu’est évoqué le sujet. Et pourtant, non, le papier n’est pas à jeter à la poubelle. Certes, la tendance est au numérique, certes, les chiffres ne sont pas au vert… «Mais le digital a eu un effet “nouveauté”, “poudre aux yeux”, qui a un impact sur les chiffres du marché, avance Eric Trousset, directeur général

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner