Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auto

18/09/2008 - par Alexandre Debouté

Tous les constructeurs se mettent au vert. Le Mondial de Paris, qui ouvre ses portes le 4 octobre, devrait permettre de roder les discours tout en affûtant les outils de communication.

Le vert sera sans surprise la couleur du prochain Mondial de l'automobile. Sur fond de hausse durable du prix de l'essence et de réchauffement climatique, tous les constructeurs voudront montrer "patte verte" en faisant miroiter leurs vertus écologiques. "Les fabricants sont très stressés", témoigne Clarisse Lacarrau. Pour cette planneuse de l'agence BETC 4D, qui travaille sur le budget

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies