Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment Adidas a maximisé les retombées des JO

25/09/2008 - par Bruno Fraioli

A l’occasion des Jeux de Pékin, la marque aux trois bandes a complété ses partenariats officiels par quelques opérations événementielles bien choisies.

"L'or n'est jamais acquis", clamait Adidas durant les Jeux olympiques. Les retombées économiques non plus. Pourtant, l'équipementier peut se targuer d'être l'un des principaux vainqueurs des Jeux de Pékin, qui se sont tenus du 8 au 24 août. Il faut dire que la marque aux trois bandes avait tous les atouts pour réussir.

Adidas était en effet partenaire du comité d'organisation, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner