Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Cinq idées reçues sur l’international

02/10/2008 - par Pascale Caussat

Les agences de design françaises vont chercher à l’étranger la bouffée d’air frais créative et financière qu’elles ne trouvent plus sur le marché intérieur. Mais attention aux illusions.

Plan créatif a été l'une des premières agences de design françaises à s'implanter en Chine. Dès 1993, elle ouvrait un bureau à Pékin, et son président Clément Rousseau débutait une série d'allers-retours vers l'Asie, déjà convaincu du potentiel de ce marché hors norme. Quinze ans plus tard, le chef d'entreprise a mis l'activité en sommeil, préférant embaucher une personne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies