Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub TV en bref

09/10/2008

6,742 milliards d'euros. Investissements publicitaires bruts, hors partenariats, des annonceurs à la télévision (+6,5%). Les chaînes «historiques» ont capté 81% de cette manne.

40,6%. Part de marché de la télévision sur le plurimédia (+1,7 point).

6247 produits actifs dans les écrans TV. Le nombre de marques s'est élevé à 4696 et le nombre d'annonceurs à 1682.

4,145 millions. Nombre de spots diffusés en 2007 (+16,7%), dont 554009 sur les chaînes «historiques».

21 secondes. Durée moyenne d'un spot, en baisse constante. Le format majoritaire est le 20 secondes (+17%).

18 minutes. Temps passé à regarder la publicité par jour, soit entre 50 et 60 spots.

3h27. Durée d'écoute quotidienne moyenne de la télévision en 2007 (+3 minutes).

Envoyer par mail un article

La pub TV en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.