Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub TV en bref

09/10/2008

6,742 milliards d'euros. Investissements publicitaires bruts, hors partenariats, des annonceurs à la télévision (+6,5%). Les chaînes «historiques» ont capté 81% de cette manne.

40,6%. Part de marché de la télévision sur le plurimédia (+1,7 point).

6247 produits actifs dans les écrans TV. Le nombre de marques s'est élevé à 4696 et le nombre d'annonceurs à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner