Vous êtes ici

Dossier TPE-PME

Un paysage médiatique bouleversé, à cause de l'irruption-installation du digital et de l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT, donne l'occasion aux centaines de milliers de petites et moyennes entreprises de communiquer nationalement voire internationalement. Pour autant, les budgets d'investissement dans la télévision restent encore importants, tandis que d'autres cartes, tels le numérique (Google, Twitter), le sponsoring ou la guérilla marketing, s'avèrent moins onéreuses tout en enregistrant de bonnes performances. Mais les chaînes, d'information en continu notamment, à l'image de BFM TV,  s'adaptent et font des PME des cibles prioritaires.

Un paysage médiatique bouleversé, à cause de l'irruption-installation du digital et de l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT, donne l'occasion aux centaines de milliers de petites et moyennes entreprises de communiquer nationalement voire internationalement. Pour autant, les budgets d'investissement dans la télévision restent encore importants, tandis que d'autres cartes, tels le numérique (Google, Twitter), le sponsoring ou la guérilla marketing, s'avèrent moins onéreuses tout en enregistrant de bonnes performances. Mais les chaînes, d'information en continu notamment, à l'image de BFM TV,  s'adaptent et font des PME des cibles prioritaires.