Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Les spots cherchent un nouveau souffle

09/10/2008 - par Marie Maudieu

Manque d'audace des annonceurs, manque de talent des agences, manque de moyens des deux côtés ? Le niveau créatif des spots à la télévision est plutôt faible. Pour émerger, certaines marques préfèrent monter des "coups".

«Pourquoi la publicité à la télévision est-elle aussi mauvaise?» Il y a peu, Marc Drillech, directeur général d'Ionis Education Group et ancien président de Publicis Dialog, posait la question dans nos colonnes (Stratégies n°1506), pointant une certaine «paupérisation» de la publicité TV. «Jamais la publicité française n'a été aussi navrante, aussi médiocre, une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies