Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À Marseille, Tina réussit son pari

16/10/2008 - par M.-L.L.

Au printemps, l'agence marseillaise Le Floch & Moi devenait Tina (pour This is not art). Une façon pour Arnaud Lutin et Guillaume Vigouroux, les nouveaux patrons, de signifier qu'ils volaient de leurs propres ailes et de donner une identité forte à leur agence.

À plus d'un égard, Tina donne la preuve qu'une agence indépendante en région, et notamment à Marseille où le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner