Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

40 000 spots par an

09/10/2008

Spots courts, messages martelés, achat d'espace pendant les périodes creuses... Cela fait trente ans qu'Éric Bousquet, président de l'agence Business, applique les mêmes recettes. Ajoutez y une icône publicitaire, comme Johnny Hallyday pour Optic 2000, et le retour sur investissement est presque garanti. Souvent décriée par ses confrères, la méthode Business, première agence TV avec 40 000 spots diffusés par an, a fait école. Une agence comme Asap, qui gère notamment la communication du Crédit agricole et des Galeries Lafayette, creuse le même sillon avec la même réussite. 

Envoyer par mail un article

40 000 spots par an

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.