Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La télé régionale prend ses marques

16/10/2008 - par Bruno Fraioli

À l’instar des radios, les télévisions locales se rassemblent pour proposer des offres commerciales communes. TF1 Publicité est la régie référence.

À la fin de l'année, soixante chaînes environ devraient émettre au niveau régional sur la TNT. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) lance tous les mois des appels à candidatures sur de nouvelles zones. «Ces chaînes doivent avoir une très forte imprégnation locale et être composées pour moitié de programmes régionaux», indiquait Sylvie Genevoix, conseillère du CSA, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner