Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Système U entretient son maillage

16/10/2008 - par Alexandre Debouté

Pour les annonceurs organisés en réseau, l'efficacité passe par une bonne articulation des différents niveaux de communication. L'exemple de Système U.

Chez Système U, on en est convaincu: l'affirmation de la marque passe d'abord par le réseau. La cinquième enseigne de distribution en France (16,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires) est un challenger qui présente la double spécificité d'être surreprésenté à la fois en milieu rural et dans le format supermarché. Sur ses 885 magasins, 693 sont des Super U, contre 140 Marché U

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner