Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les régies en ligne multiplient les opérations spéciales

23/10/2008 - par Patrick Cappelli

Fortes de la puissance du média qu'elles commercialisent, les régies des grands portails sont-elles tentées de passer outre l'expertise des agences? Non, assurent-elles... tout en concoctant des opérations spéciales pour séduire les annonceurs.

La tentation est forte. Puissants et connus(1), les grandes sites comme Google, Yahoo, MSN, AOL ou tf1.fr pourraient, via leur régie, proposer des offres clés en main aux annonceurs sans s'embarrasser des intermédiaires que sont les agences interactives et autres agences médias. «C'est une tendance de fond. Qui est le mieux placé pour attirer les annonceurs? Celui qui a l'audience et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner