Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Encore du boulot !

23/10/2008 - par Cathy Leitus

Les annonceurs ont encore beaucoup de mal à identifier les acteurs du marché et à définir ce qu’ils en attendent vraiment, selon le baromètre Limelight Consulting.

Où en sont les annonceurs dans leur communication interactive? L'étude réalisée en mai dernier, dans le cadre de son baromètre annuel sur les relations annonceurs-agences, par Limelight Consulting auprès d'un millier d'annonceurs, clients d'agences de publicité, de marketing services, corporate et de relations publiques, permet d'y voir plus clair.

À l'évidence, le Net n'est plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner