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Dossier Frequent Travellers
Ils sont chaque jour des millions à utiliser l'avion ou le train pour leurs déplacements, souvent professionnels. Ces voyageurs réguliers, généralement CSP+, attendent des compagnies aériennes ou ferroviaires un service impeccable, que ce soit pour les conditions de transport, la restauration, la réservation, l'assistance ou encore la relation client. Pour connaître au mieux ces clients particuliers, la data et les supports mobiles sont de parfaits auxiliaires. Les marques aussi investissent les lieux du transport (avion, train, aéroport, gare…), par des moyens variés (écrans, magazines, espaces particuliers…), pour toucher cette clientèle, comme Biotherm Homme avec son spot spécialement conçu pour l'avion.
Ils sont chaque jour des millions à utiliser l'avion ou le train pour leurs déplacements, souvent professionnels. Ces voyageurs réguliers, généralement CSP+, attendent des compagnies aériennes ou ferroviaires un service impeccable, que ce soit pour les conditions de transport, la restauration, la réservation, l'assistance ou encore la relation client. Pour connaître au mieux ces clients particuliers, la data et les supports mobiles sont de parfaits auxiliaires. Les marques aussi investissent les lieux du transport (avion, train, aéroport, gare…), par des moyens variés (écrans, magazines, espaces particuliers…), pour toucher cette clientèle, comme Biotherm Homme avec son spot spécialement conçu pour l'avion.
Pour leur promotion, les marques investissent les espaces de voyage. Un cadre précieux car c’est un moment où les individu sont captifs et réceptifs.
Onéreuses, mais à fort impact, les campagnes TV inflight sont prisées par les marques, notamment pour un lancement de produit ou une célébration d’événement. Démonstration avec L’Oréal pour la gamme...
Etat de services maximum pour les voyageurs réguliers
02/05/2016 - par Ariane Warlin«Get them in». «Move them up». «Keep them in». Voilà, en résumé, le trio gagnant des compagnies aériennes et ferroviaires. Car s’il s’agit d’acquérir des clients, il faut aussi leur faire vivre un...