Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le marketing mobile paré au décollage

23/10/2008 - par Patrick Cappelli

L’Internet mobile reste une niche. Mais l’arrivée massive de terminaux sophistiqués et les forfaits haut débit illimités des opérateurs devraient aider son décollage.

L'Internet mobile, prochaine révolution du marketing? Pour l'instant, ce marché reste une niche: 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en France en 2007, une centaine de millions à l'échelle de l'Europe, selon l'Idate (lire l'encadré). Avec environ 200 millions de pages vues avec publicité (PAP) par mois, c'est bien d'un nain qu'il s'agit par rapport à l'Internet fixe et à ses 60

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK

W