Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Les marques doivent devenir des start-up sur le Net»

23/10/2008 - par Entretien : Cathy Leitus

Mathieu Morgensztern, directeur associé de BETC 4D Digital House, est le nouveau président de la délégation interactive de l’AACC. Il présente ses objectifs et sa vision du marché.

Vous succédez à Matthieu de Lesseux à la présidence de l'AACC Interactive avec un autre type d'organisation...

Mathieu Morgensztern. Nous souhaitions une organisation plus collégiale, moins personnalisée. Le bureau est élargi, avec trois vice-présidents: Frédérick Bénichou (Planète interactive/Isobar-Aegis France), Fabienne Cammas (Plan créatif Bees Net) et Édouard de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies