Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences interactives

23/10/2008 - par Cathy Leitus

Le marché poursuit sa consolidation. Les nouveaux enjeux du Web social et les exigences de retour sur investissement des annonceurs l'amènent à se complexifier.

On ne se lasse pas de cette histoire. En 1972, le siège de Publicis est entièrement détruit par un incendie. Son directeur informatique, qui avait engagé une politique de sauvegarde des campagnes et des comptes de la société, sauve des cendres les précieuses bandes magnétiques. Quelques jours plus tard, l'agence de publicité peut reprendre son activité. Et l'informaticien commencer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies