Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parler à leur portefeuille

06/11/2008 - par Anne-Lise Carlo

Les hommes baignent plus que jamais dans la société de consommation. Et la publicité se charge de leur faire comprendre que dans la vie, ils doivent s'assurer un niveau de vie confortable. Pour eux, mais aussi pour leur famille. Résultat, voyant qu'ils consacrent leur vie à gagner de l'argent plutôt qu'à en profiter, ils se sentent fortement dupés, rappelle l'étude Discovery Channel.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies