Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Avec Internet, l'homme redevient chasseur-cueilleur»

06/11/2008 - par Entretien : Delphine Masson

Pour mieux connaître les hommes de 25 à 39 ans, Discovery Channel a enquêté dans quinze pays d'Europe. Résultats avec Sébastien Meyssan, directeur général de Discovery Networks France.

Les hommes français sont-ils aujourd'hui plus soucieux de leur apparence ?

Sébastien Meyssan. Plus que jamais! Notre étude révèle que 65% d'entre eux pensent que rester en forme est une priorité dans la vie, contre 53% des Européens. Ils ont conscience du pouvoir de l'image, notamment sur leur carrière et leurs relations, tout en réfutant le concept de «métrosexuel». Ils

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner