Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adopter un discours décalé

06/11/2008 - par Marie Maudieu

L'homme idéal ? Il n'existe pas. Alors… autant jouer avec. C'est le "pitch" du film de lancement en France du magazine GQ (DDB Paris), un modèle du genre en matière de discours décalé à l'attention des hommes : toutes les qualités qu'un homme devrait avoir et n'aura jamais sont énumérées avec dérision. C'est que côté idées reçues, les hommes ne sont pas mieux lotis que les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner