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Relation client

Si les canaux traditionnels sont encore largement utilisés, la prolifération des médias sociaux incite les marques à s'en saisir. Objectif: faire le bon choix pour mieux coller à sa cible et éviter une dispersion contre-productive.

Si les canaux traditionnels sont encore largement utilisés, la prolifération des médias sociaux incite les marques à s'en saisir. Objectif: faire le bon choix pour mieux coller à sa cible et éviter une dispersion contre-productive.

Si les canaux traditionnels sont encore majoritairement utilisés par les entreprises et leurs clients, les usages se modifient. Un enjeu pour les marques, qui doivent être là où le consommateur,...

Relation client

Les médias sociaux mènent la danse

09/10/2016 - par Frédéric Brillet

Sur les réseaux sociaux, les clients attendent plus de réactivité et de transparence de la part des marques. Cette nouvelle relation offre des opportunités de vente et de communication.

How to

Mettre en place un push efficace

10/10/2016 - par Frédéric Brillet

Les notifications sur mobile (appelées push) permettent aux marques de rediriger vers leur site les personnes ayant préalablement téléchargé leur appli. Mais pour transformer l’essai et ces prospects...

Relation client

Les chatbots font la conversation

11/10/2016 - par Frédéric Brillet

De plus en plus intelligents, ces logiciels interactifs ouvrent un immense champ des possibles en matière de relation client. Aperçu de ce monde naissant.