Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Faire vibrer leur corde virile

06/11/2008 - par Cathy Leitus

Aussi irrésistible que le chocolat, ainsi devient l'homme qui utilise Axe Dark Temptation. Derrière l'humour décalé, la campagne publicitaire de la marque de déodorant parle bien de virilité en jouant sur le ressort créatif de la femme séduite par la force d'attraction du mâle. «En investissant son rôle d'objet de désir, cet homme-chocolat est l'image d'un homme revilirisé»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner