Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bien choisir son égérie

06/11/2008 - par A.Db.

Pour Vincent Fischer, pas de doute, la croissance très forte du marché des égéries publicitaires (un doublement en deux ans) profite davantage aux hommes qu'aux femmes. "Effet de rattrapage, explique le patron de l'agence conseil en célébrités GlamCom. Les produits de consommation sont de plus en plus faits pour eux." Mais la star homme-sandwich se conforme-t-elle à la typologie des poses récurrentes du "viril carré", du "sensible fragile" ou du "drôle exubérant" ? "Elle n'a pas de visage figé, estime Vincent Fischer. Les critères évoluent avec la société. Mais le courant porteur en ce moment, c'est celui de la virilité responsable et intelligente, éthique et courageuse, aux antipodes de la virilité macho." Brad Pitt, Johnny Depp et Leonardo DiCaprio en demeurent les archétypes. Avec George Clooney et Vincent Cassel en embuscade. Car Chabal ne serait qu'un effet de mode…

Envoyer par mail un article

Bien choisir son égérie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.