Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacques de la Guillonnière, président du Groupe Novelty. Le DJ devenu chef d'entreprise

13/11/2008 - par Patrick Cappelli

Jacques de la Guillonnière baigne dans le son depuis son adolescence. DJ pour les soirées rallyes de Paris et Versailles durant ses études, il crée sa première société, Euphonie, en 1987, avec les frères Christophe et Ludovic Pellat. «Ensuite, nous sommes passés à la SARL Euroson pour organiser la sonorisation des soirées de grandes écoles comme HEC ou Supélec. Puis, petit à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner