Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VIDEO

Le match des plateformes

29/06/2017 - par Pascale Caussat

Le format vidéo a explosé sur les réseaux sociaux depuis deux ans et encore plus avec l'avènement du live. Quelle plateforme choisir? Quel ROI en attendre? Eléments de réponse.

Une véritable invasion. Depuis la naissance de You Tube en 2005, la vidéo s’est imposée dans notre quotidien sur le web. Le réseau racheté par Google en 2006 revendique un milliard de visiteurs uniques par mois dans le monde, Facebook 8 milliards de vidéos visionnées chaque jour et Snapchat 10 millions. Le phénomène s'amplifie encore avec la banalisation du live, hier apanage de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies