Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Renouveler la manière de fidéliser»

27/11/2008 - par A.Db.

Thierry Pelissier, directeur marketing de SFR, explique en quoi le nouveau programme de fidélité de l'opérateur téléphonique innove sur son marché.

 

Vous avez confié à l'agence MRM le soin de déployer un programme de fidélité qui a été lancé le 8 octobre. Dans quel but?

Thierry Pelissier. Nous voulions récompenser la fidélité différemment. SFR a toujours innové

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner