Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment Yahoo a amadoué les vieux médias

30/11/2008 - par Delphine Le Goff

Longtemps considéré comme un rival, voire comme un pilleur, le site d’actualité du portail a réussi à vaincre les réticences des éditeurs en jouant les pourvoyeurs d’audience.

Sur cette libération tant espérée, ils ont été les premiers. Le 2 juillet 2008, c'est Yahoo Actualités qui a été le plus véloce pour annoncer la fin du calvaire d'Ingrid Bétancourt. Une source extérieure avait prévenu l'agrégateur que l'information allait sortir. «Les éditeurs nous contactent fréquemment afin de nous avertir des scoops qu'ils vont publier», raconte Julien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner