Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

11/12/2008 - par Muriel Signouret

La radio a largement traité de la crise économique ces dernières semaines. Pourtant, hormis quelques chroniques, les stations ne lui consacrent pas d'émissions spécifiques à quelques rares exceptions près.

Un récent sondage de TNS Sofres, publié le 20 novembre, révèle que trois quarts des Français jugent l'information économique diffusée par les médias «ni accessible, ni compréhensible». La radio ne sort pas gagnante de ce sondage, puisqu'elle n'arrive qu'en troisième position, après la télévision et la presse écrite, des médias consultés sur ce sujet par les Français.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner