Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias en ligne

05/12/2008

Fabrice Boé, le PDG de Prisma Presse, s'en est félicité le 20 novembre, à Lyon lors du Congrès de la Fédération nationale de la presse française (FNPF) : «Les marques qui produisent des contenus sur le Web viennent de la “vieille” économie. Il y a trois ans, c'étaient les natifs du numérique. Commencent à émerger des sites de presse et de médias, dans l'économie et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner