Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio fâchée avec le corporate ?

11/12/2008 - par Marie Maudieu

Réputé «chaud» et immédiat, ce média de masse ne se prête pas volontiers à la communication corporate. Problème de format, de création ou de cible ?

Petit test : quelle campagne corporate a pu marquer les auditeurs ces derniers mois ? On citera volontiers des actions de communication financière ou des grandes causes (Sécurité routière, réchauffement climatique, etc.). En revanche, pour leur communication corporate, les entreprises semblent bouder la radio.

Cela n'a pas toujours été le cas. «Des grandes campagnes corpo à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies