Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Objectif taille critique

08/01/2009 - par M.J.

Le secteur doit opérer une rapide rationalisation de ses contours. Deux mots d’ordre: concentration et diversification.

Le marché des médias tactiques n'échappera pas à la concentration. En témoigne la stratégie de Quadriplay, l'acteur qui monte sur le marché des médias urbains. Après le rachat l'été dernier de la régie d'affichage sur taxis Euro Taxi Media, la société devrait multiplier les prises de participation, en finalisant d'abord l'acquisition de Mediacup, spécialiste de l'affichage sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner