Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TELEVISION

22/01/2009 - par Bruno Fraioli

Dans un PAF en pleine effervescence, les programmes font plus que jamais la richesse des chaînes. Genre par genre, voici les nouveautés et les tendances de 2009.

Jamais le paysage audiovisuel français n'a été aussi riche. La multiplication du nombre de chaînes réclame de plus en plus de contenus. Aussi les programmes sont-ils devenus un enjeu de taille pour les directeurs d'antenne, en quête d'émissions originales et aux concepts porteurs, indispensables pour attirer des téléspectateurs qui ont ajouté Internet à leur zapping audiovisuel. De

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W