Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La destination France en quête de visibilité

29/01/2009 - par M.J.

L’Hexagone peine à séduire les populations professionnelles. Une réorganisation de son dispositif de promotion est en cours.

Fin 2008, Nicolas Sarkozy nommait un «monsieur tourisme d'affaires» en la personne de Philippe Augier, maire de Deauville et président de France Congrès. Objectif : créer les moyens d'un renforcement de «l'attractivité de la France et de sa compétitivité en concevant une vraie politique de développement des activités événementielles».

Dans le droit fil, la création prochaine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner