Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup de froid sur les budgets

29/01/2009 - par M.J.

Dans les entreprises, l’heure est à l’attentisme. En exclusivité pour Stratégies, les résultats du 17e Observatoire du tourisme d’affaires de Bedouk Meetings & Events Media.

Quelles perspectives pour le tourisme d'affaires en 2009 ? Pas bonnes, si l'on en croit les acheteurs, dont un cinquième envisagent de mettre un frein à leur activité d'organisateurs de manifestations professionnelles. C'est ce que révèle l'Observatoire du tourisme d'affaires, dont la 17e édition ne laisse pas de place au doute : la crise impacte le marché à sa source, c'est-à-dire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W