Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Trois questions à Guillaume Pannaud, président de TBWA Paris

05/02/2009 - par Entretien : Marie Maudieu

Comment les agences peuvent-elles, en période de crise, attirer les talents?

Guillaume Pannaud. Le pire serait de ne rien faire, et pire encore, de réduire la voilure. Il faut arrêter la langue de bois. Je n'irai pas jusqu'à dire que la crise est une opportunité, mais je pense qu'elle va permettre de réinitialiser ce métier. Cela passera nécessairement par des talents et plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner