Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Responsable de l'influence Internet

05/02/2009 - par M.M.

Les écoles de commerce mènent à tout. La preuve: Cyril Attias, trente-quatre ans, dont la formation, "classique au départ", l'a mené au poste de responsable de l'influence Internet chez Tequila, où il a été recruté en mai 2008 après un passage chez Ogilvy Interactive. La mission de celui qui est aussi fondateur de l'association Blogger Agency (qui réunit quelque 200 blogueurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies