Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Program manager»

05/02/2009 - par A.Db. et L.L.

«Le “program manager” n'est pas vraiment un commercial, mais un facilitateur de conversation intra-agences et avec le client», explique Nicolas Askevis, qui occupe ce poste chez McCann Paris. Tout en étant l'interlocuteur privilégié du responsable chez l'annonceur (sous le contrôle du patron du budget, Jérôme Guilbert, et d'Elie Ohayon, président de McCann Paris), Nicolas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies