Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recruter/fidéliser...

05/02/2009 - par Marie Maudieu

Le métier de publicitaire n’attire plus les étudiants et un gros chèque ne suffit pas à débaucher les talents. Une fois séduits, ils réclament encore des soins particuliers…

Dans les années soixante-dix, dans l'émission Je veux être toi sur Antenne 2, de jeunes téléspectateurs rencontraient des hommes et des femmes dont le métier les faisait rêver. Aujourd'hui, il y aurait peu de chances d'y voir un gamin rencontrer un publicitaire. "Le métier ne fait plus fantasmer, déplore Pierre Le Gouvello, coprésident du groupe DDB France. Nous le constatons à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W