Vous êtes ici

Le placement de produit

En quête de moyens de communication alternatifs, les marques reconsidérent le placement de produit. Un âge d'or s'ouvre-t-il en France pour cet outil de promotion très développé outre-Atlantique? La musique, les téléfilms, Internet et les jeux vidéo font figure de nouveaux terrioires à explorer. 

 

Lire aussi " Les marques s'invitent au générique  (dossier publié en 2008) 

En quête de moyens de communication alternatifs, les marques reconsidérent le placement de produit. Un âge d'or s'ouvre-t-il en France pour cet outil de promotion très développé outre-Atlantique? La musique, les téléfilms, Internet et les jeux vidéo font figure de nouveaux terrioires à explorer. 

 

Lire aussi " Les marques s'invitent au générique  (dossier publié en 2008) 

Placement de produit

12/02/2009 - par Anne-Lise Carlo

En quête de moyens de communication alternatifs, les marques reconsidèrent le placement de produit. Un âge d'or s'ouvre-t-il en France pour cet outil de promotion très développé outre-Atlantique ? La...