Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF passe 250 sources au crible

19/02/2009 - par A.Db.

La SNCF est l'une des entreprises les plus en pointe dans la gestion d'image sur Internet. La compagnie ferroviaire, qui s'est très tôt attelée au chantier du Web à travers sa filiale Voyages-SNCF.com, a bien conscience de l'importance de ce qui se dit sur elle en ligne. "La SNCF est une entreprise dont la taille et le rôle en France justifient une surveillance constante", explique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner