Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Les agences en cure de mondialisation

26/02/2009 - par Muriel Jaouën

Face aux grandes mutations de l'industrie pharmaceutique, les structures de conseil cherchent à consolider leur crédibilité dans le jeu international.

Elles ne sont plus qu'une vingtaine. Les agences santé n'échappent pas aux mouvements de concentration. Forte de ses dix-sept membres (95 millions d'euros de marge brute pour 550 personnes), la délégation santé de l'Association des agences-conseils en communication (AACC) représente 85% des structures-conseils en communication santé. «Auparavant, on comptait plus de soixante agences

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies