Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Surveiller les lieux d'expression

19/02/2009 - par Cathy Leitus

Avec l’émergence du Web social, il existe désormais sur Internet de multiples lieux où l’opinion et l’influence peuvent s’exprimer et contribuer à la réputation d’une entreprise.

Forums, blogs, médias, réseaux sociaux… Internet est une agora où s’expriment des points de vue qui méritent l'attention, même si tout ce qui se dit n’a pas valeur d’opinion ou d’influence pour la réputation d’une marque. «Il s’agit de veiller ces lieux  pour anticiper les menaces mais aussi les nouveaux comportements d’action, indique Jérôme Delaveau, président de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner