Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom renouvelle la relation client

19/02/2009 - par C.L.

L'idée de lancer en septembre 2008 une plate-forme communautaire d'entraide sur le site de Bouygues Telecom (www.entraide.bouyguestelecom.fr) est née à la suite de l'action de veille de l'agence Human to Human. «Nous avons observé que, sur les forums, les consommateurs se posaient mutuellement des questions sur le fonctionnement de leur téléphone plutôt que de faire appel au service

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W